*[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]*

*[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* Au SeRvIcE Du MaL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[CERBERUS]

[CERBERUS]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie EmptyLun 30 Avr - 8:15

**depuis quelque temp déga cerberus rodais dans les parages afin de voir se qui se passais. maleureusement les heures les jours et les semaines passe sans que de belle action ne se passe. Avide d'action et de de discution cerberus fini par rantrer dans la taverne, il se diriga droit au barre commenda une bonne bier qu'il vida cul sec avant de se retourner**

"Allor les roses on se fane la fo rafraichire tout sa"
Revenir en haut Aller en bas
Grumshit

Grumshit


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie EmptyLun 30 Avr - 9:01

Grum tournait un rond lui aussi ne sachant que faire dans le fort des Roses d'ordinaire bien agité où il aimait aller rendre une visite mais depuis quelque temps il était bien désert affraid il alla donc à la taverne se rafraichir les idées après cette dur journée drunken quand il vit L'affreux CERBERUS assit à une table buvant une bierre il pris alors un tabouret et s'assit à côté du vilain et entama la conversation !

Et CERBERUS ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu alors comment te porte tu mal j'espère What a Face

Puis il commanda lui aussi un petit remontent !

Allez buvons à ma santé l'ami:geek:


Hrp : 100 ème message cheers
Revenir en haut Aller en bas
[CERBERUS]

[CERBERUS]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie EmptyLun 30 Avr - 15:08

**un large sourire s'afficha sur le visage de cerberus a la vue d'une ancienne victime**

éllasse je croin que tout va bien pour moi et vous cher ennemi commen sa va la vie vous etes ager de combien maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Grumshit

Grumshit


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2007

petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie EmptyMar 1 Mai - 10:04

Arf merdeuhhhhhhhh tu vas bien Crying or Very sad Après ce que je vais lui faire il va plus avoir envie de sourire Twisted Evil Je n'ai pas oublié ce qu'il ma fait subir

Moi je ça se passe tranquillement la routine j'ai presque l'âge de monter sur Dusso Smile

Grum prit discrètement son épée qui était posée par terre a côté de lui et entailla le bras de CERBERUS je n'ai pas envie de te tuer maintenant c'est juste histoire que t'ai une marque sur le bras pour tout ce que tu m'a fait Shocked

Puis il pris c'est jambes a son cou bounce
Revenir en haut Aller en bas
shark
Admin
shark


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 09/08/2006

petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie EmptySam 5 Mai - 5:14

Bien le bonjour cher cerberus et mon petit fils Smile

Ne vous inquietez pas les roses ne sont pas encore fanées mais je ne joue plus a silver pour le moment et que pas mal du clan xp donc nous sommes en repos pour les kills

Sinon pour moi je ne vois plus aucun interet de se battre cerberus alors je leve ma chope pour une bonne ambiance entre nous drunken
Revenir en haut Aller en bas
[CERBERUS]

[CERBERUS]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2007

petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie EmptyDim 6 Mai - 6:18

la un bon pricipe boire aulieu de se batre

**porte sa bierre a c est levre et fini la shop en 4 gorgé**

oui par le monde je comprend mes la taverne est désert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: petit visite de courtoisie   petit visite de courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*[LeS RoSeS MeUrTrIeReS]* :: RoLe PlAy :: Taverne-
Sauter vers: